Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foragora
10 octobre 2007

Noël à la Bibliothèque de Lettres Classiques...

La Bibliothèque de Lettres Classiques fut (et est encore) le QG de Foragora. On y travaille, certes, mais pas seulement...

Les photos suivantes sont celles de Noël 2005. Depuis, certains meubles ont été déménagés, mais l'ambiance est toujours la même.

__la_BC_1

C'était un matin où personne  ne voulait travailler (un matin seulement ? lol). Et on a fouillé dans les placards, on a trouvé des cartons pleins de décorations de Noël.

__la_BC_3

Alors, on a décidé de passer la matinée à décorer les lieux !

__la_BC_4

Après avoir affronté la pluie ou la neige, quel plaisir de se réchauffer près du radiateur, avec une boisson chaude ! Même si la déco a changé, ça, c'est toujours pareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui ou quand un prof est dans la blc pour prendre un livre...lol
N
oui, bon, je rectifie, Alison, tu as raison : un lieu où on s'amuse énormément, et où de temps en temps on travaille (quand il y a un cours dedans, par exemple...)
K
oui, que ferions nous sans la blc ?? lieu de travail intense, uniquement de travail...looool
P
Certes, je suis une étudiante de Lettres Modernes (Reims) mais j'ai déjà eu l'occasion de venir dans votre bibliotèque. Et je tiens à corriger une phrase: "Certes, on y travaille, mais pas seulement." Ah bon? vous y travaillez??? Ca ressemble plus à un foyer qu'à une bibliothèque. Mensonges!<br /> La lettre moderne justicière.<br /> (Oui, bon, c'est moi, Alison...^^')
Publicité